Quels sont les documents nécessaires pour souscrire chez la bellenergie business ?

Votre interlocuteur dédié chez la bellenergie business reste à votre écoute pour vous accompagner dans cette démarche.

Nous vous demanderons les éléments suivants afin de vous proposer un contrat personnalisé :

  • Raison sociale et adresse de l’entreprise
  • SIRET et code NAF
  • Coordonnées du signataire et du contact pour le contrat
  • Période de fourniture souhaitée (date de début/fin)
  • Durée du contrat souhaitée (12, 24 ou 36 mois)
  • Changement de fournisseur
  • Points de livraison (PDL – 14 chiffres)
  • Dates d’échéance des contrats actuels
  • Autorisation d’accès aux données Enedis (historique de consommation et puissance)

N’hésitez pas à nous contacter par email à commercial@labellenergie.fr.

Questions liées

Homme au téléphone - Service client

Le 04 de notre
service client

Notre équipe est disponible pour éclairer votre lanterne du lundi au vendredi de 9h-12h30 et 14h-17h30* par téléphone mais également par e-mail serviceclient.pro@labellenergie.fr
04 84 80 03 45

* (prix d’un appel local)

Votre énergie,
notre engagement

  • Partenaire de confiance

    Un service client 100% français et dédié aux professionnels

  • Énergie verte

    Une électricité renouvelable certifiée par des Garanties d’Origine

  • Contrat sur mesure

    Des contrats et options ajustables à vos besoins spécifiques