Demandez-vous une garantie financière ?

Dans la majorité des cas, nous ne demandons pas de garantie financière. Toutefois, selon certains critères liés à la solvabilité de l’entreprise, un dépôt de garantie peut être nécessaire afin d’assurer une gestion sécurisée du contrat.

Ce dépôt correspond généralement à l’équivalent de deux mois de fourniture et est demandé avant le démarrage du contrat.

Questions liées

Homme au téléphone - Service client

Le 04 de notre
service client

Notre équipe est disponible pour éclairer votre lanterne du lundi au vendredi de 9h-12h30 et 14h-17h30* par téléphone mais également par e-mail serviceclient.pro@labellenergie.fr
04 84 80 03 45

* (prix d’un appel local)

Votre énergie,
notre engagement

  • Partenaire de confiance

    Un service client 100% français et dédié aux professionnels

  • Énergie verte

    Une électricité renouvelable certifiée par des Garanties d’Origine

  • Contrat sur mesure

    Des contrats et options ajustables à vos besoins spécifiques