Comment rattacher ou détacher un Point de Livraison (PDL) à mon contrat d’électricité ?

La procédure dépend de votre type de contrat :

  • Contrat avec « flex » :
    • Rattachement : remplissez et retournez la fiche de prestation transmise par notre service client.
    • Détachement : même procédure, via la fiche de prestation fournie par le service client.
  • Contrat sans « flex » :
    • Rattachement : contactez votre conseiller commercial la bellenergie business pour établir un avenant au contrat.
    • Détachement : contactez votre conseiller commercial dédié. Des frais de résiliation anticipée peuvent s’appliquer si la demande intervient avant la fin d’engagement.

Questions liées

Homme au téléphone - Service client

Le 04 de notre
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Notre équipe est disponible pour éclairer votre lanterne du lundi au vendredi de 9h-12h30 et 14h-17h30* par téléphone mais également par e-mail serviceclient.pro@labellenergie.fr
04 84 80 03 45

* (prix d’un appel local)

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  • Partenaire de confiance

    Un service client 100% français et dédié aux professionnels

  • Énergie verte

    Une électricité renouvelable certifiée par des Garanties d’Origine

  • Contrat sur mesure

    Des contrats et options ajustables à vos besoins spécifiques