Comment changer la puissance souscrite sur mon contrat d’électricité ?

Le changement de puissance dépend de la nature de l’intervention :

  • Sans changement de compteur (segment inchangé) : remplissez et renvoyez la fiche de prestation envoyée par notre service client.
  • Avec changement de compteur (segment modifié) :
    • Si votre offre actuelle prévoit déjà les prix pour le nouveau segment, remplissez et renvoyez la fiche de prestation transmise par le service client.
    • Si ce n’est pas le cas, contactez votre conseiller commercial la bellenergie business pour établir un avenant.

💡 Pensez à vérifier si le changement de puissance est lié à une évolution de votre activité, afin d’anticiper d’éventuels besoins futurs.

Questions liées

Homme au téléphone - Service client

Le 04 de notre
service client

Notre équipe est disponible pour éclairer votre lanterne du lundi au vendredi de 9h-12h30 et 14h-17h30* par téléphone mais également par e-mail serviceclient.pro@labellenergie.fr
04 84 80 03 45

* (prix d’un appel local)

Votre énergie,
notre engagement

  • Partenaire de confiance

    Un service client 100% français et dédié aux professionnels

  • Énergie verte

    Une électricité renouvelable certifiée par des Garanties d’Origine

  • Contrat sur mesure

    Des contrats et options ajustables à vos besoins spécifiques